Forum de l'alliance AIGLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

presentation de lexzeus

2 participants

Aller en bas

presentation de lexzeus Empty presentation de lexzeus

Message  lexzeus Mer 22 Avr - 0:04

bien le bonjour a tout les mêmbres de aigle.

je suis lexzeus de l'uni 64 et j'ai une planete dans le system 433.

je suis total noob et ça fait que 1 ou 2 semaines que je connais ce jeux mais j'ai déja rencontrer pas mal d'autres joueurs, soit par mon system solaire, soit des espions dont certains sont devenue amis grace a politique de transparence (personnelle. je prisise pas les infos de mes alliées, du moins je n'ai pas dit des infos sur des joueurs uniques, sauf la fois ou un de mes amis a attacker un autre de mes amis et la la je leur ait mis en rellation et ils sont maintenat ami aussi LOL )

enfain bref j'ai fait un tit forum pour mon system solaire ici http://ss433.superforum.fr

sa explique un peu mes relations amicales.

si non j'ai rencontrer le chef de Aigle par un ami de mon system et il ma proposé de vous rejoindre et depuis je songe sérieusement car c'est vrai vous êtes l'un des alliances les plus fortes. mais bon c'est un peu con de faire baisser vous stats a cause d'un noob comme moi, alors j'attend un peu avant de m'engager peut être je vais morfler d'ici peu on ma déja raider et ça fait mal quand on a des stats aussi bas que moi LOL

bon aller j'arrête mais demandez toujours... salutations...
lexzeus
lexzeus

Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : 4:433:11

http://ss433.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

presentation de lexzeus Empty Re: presentation de lexzeus

Message  Naruto67 Mer 22 Avr - 0:21

Ca sens le faux cul à plein nez, lol ^^
Ben si tu veux viens dans l'alliance, mais de toutes les manières je suis trop loin pour subir quelque conséquence que ce soit de ta vennu ^^
NE M'EN VEUX PAS ^^
Naruto67
Naruto67

Messages : 196
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum