Forum de l'alliance AIGLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Situation avec VAL (alliance de Manvë Sulimo)

4 participants

Aller en bas

Situation avec VAL (alliance de Manvë Sulimo) Empty Situation avec VAL (alliance de Manvë Sulimo)

Message  Shataan Mar 21 Avr - 15:16

Bon voilà, tout à l'heure j'ai espionné Manvë Sulimo, juste comme ça pour voir.
Et il m'a envoyé ça :
"arrête ta flotte j'avais conclu un paix avec ton alliance à la suite d'un message avec DANGER".
Ce dont je n'était pas au courant.

Mais juste après il m'a dit ça :
"A moins que tu ne consentes à me donner au centuple tout ce que tu m'as pris pour que je puisse me refaire quelque points tu va toi aussi devoir être puni mon jeune ami

Bon jeu Wink"
Ce qui semble aller à l'encontre de la "paix" Neutral
Donc je sait pas quoi en penser.

Il serait bien de dire une fois pour toute si on a un pacte de non agression avec VAL ou pas et que si on en à un qu'on le mette sur la page d'alliance.
Je pense que ce serait mieux car sinon on va faire que de se venger entre nous ce qui va tous nous ralentir.

De plus toute cette histoire commence à m'énerver, j'ai hate qu'elle se termine, histoire qu'on puisse tous recommencer à jouer tranquillement.

Et la prochaine fois qu'on fait un pacte JE VEUX qu'on le dise sur le forum. Car déjà l'autre jour il y a déja eu le même problème avec les Wolfs.
Shataan
Shataan
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 12/04/2009

https://ogame-aigle.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Situation avec VAL (alliance de Manvë Sulimo) Empty Re: Situation avec VAL (alliance de Manvë Sulimo)

Message  raiwing Mar 21 Avr - 15:40

Coucou , je suis complètement d'accord pour que les pactes soit voter sur le forum .
et en tant que raider je ne consente aucun pacte ... sauf commercial peut-etre ...
au sujet de sim machin ce gars a juste un problème .. il doit etre frustré ou avoir un genre de complexe d'inferiorité au autres ... ^^'
sa nouvelles alliance a je pense quelque membres asser puissant mais bon il sont que 2 ou 3 a l'etre ..
raiwing
raiwing

Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Situation avec VAL (alliance de Manvë Sulimo) Empty Re: Situation avec VAL (alliance de Manvë Sulimo)

Message  Naruto67 Mar 21 Avr - 18:48

OSSEF, c'est le début, raider qui vous voullez sauf les gars de l'alliance et l'ami le plus proche de chaque raideur
( pour moi mon ami c'est : umbre )
Naruto67
Naruto67

Messages : 196
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Situation avec VAL (alliance de Manvë Sulimo) Empty Re: Situation avec VAL (alliance de Manvë Sulimo)

Message  saül Mar 28 Avr - 2:01

Je pense que tu dis juste, si on commence a se prendre la tête et mettre une demi heure pour savoir qui on raide ou pas , ça va vite énerver tout le monde. Après les message stupides que laissent les types qui se font raider bah mieux vaut même pas y répondre, ça attise la provocation.

saül

Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Situation avec VAL (alliance de Manvë Sulimo) Empty Re: Situation avec VAL (alliance de Manvë Sulimo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum