Forum de l'alliance AIGLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Peut on donner des ressources à qqn de mieu classé?

3 participants

Aller en bas

Peut on donner des ressources à qqn de mieu classé? Empty Peut on donner des ressources à qqn de mieu classé?

Message  Naruto67 Ven 17 Avr - 23:11

Voilà j'ai créer une partie pour que vous puissiez intéragir sans spammer les boites de réception des membres de l'alliance, bonne discution^^
Naruto67
Naruto67

Messages : 196
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Peut on donner des ressources à qqn de mieu classé? Empty Re: Peut on donner des ressources à qqn de mieu classé?

Message  DANGER Ven 17 Avr - 23:19

Very Happy Sage idée, quant'a la réponse, elle semble négative, juste des échanges de ressource.

DANGER

Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut on donner des ressources à qqn de mieu classé? Empty Re: Peut on donner des ressources à qqn de mieu classé?

Message  Naruto67 Ven 17 Avr - 23:22

En effet c'est négatif la réponse mais vous pouvais faire du commerce à des taux favorisant nos raideurs^^
En gros deviens deutier surtout que si tu es proche d'autres membres de l'alliance ceci peuvent déjà t'échanger des ressources^^
Naruto67
Naruto67

Messages : 196
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Peut on donner des ressources à qqn de mieu classé? Empty voir les règles

Message  lexzeus Mer 22 Avr - 0:28

moi j'ai vue quelque part que c'est interdit de donner j'ai vue ça dans les règles.

mais rien n'ampeche de vendre a un taux pas chere gende 1 pour 1000 LOL.

aussi il faut que l'échange ce pass en moins de 48 heures donc le temps de raider grâce a se revenue ou recolter encore plus plu vite et ensuite le rendre 48 heures plus tard après avoir bouster votre capital entrant au max. clown
lexzeus
lexzeus

Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 39
Localisation : 4:433:11

http://ss433.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Peut on donner des ressources à qqn de mieu classé? Empty Re: Peut on donner des ressources à qqn de mieu classé?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum